Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [refusé] Sharess war spé def 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shares$
Invité




[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime8/10/2007, 1:06 pm

Bonjour,

Comme le post le précise, je suis une elfe de la nuit guerrier de niveau 70, spé def, je suis mineur (375) joaillerie (326) et quelque metiers secondaires eviaments.
Ayant up 70 il y a une quizaine de jour mon stuf n'ai en effet pas extrait (full bleu seul exeption cape du sergent epique), en gros mes stat entant que spe def sont donc 10 314 hp, 12 766 armure 14% bloquage 14% esquive etc...
Ca ne me géne pas donc de jouer spe def au contraire c'est ce que je préféré, sinon du coté de mes ancienne guildes c'etait des guildes de passage, ca les niveaux d'écarts entre les memebres etaient importants et donc pas facile d'aller instance etant donné la minorité de 70. Si je suis interéssé par votre guilde enfaite ca remonte a quelque mois j'avais parlé un soir avec khainne, sur mon ancien main (rogue 70) m'ayant dit que vous etiez full rogue et me lacant un peu du mien j'en ai profité pour reroll donc me voila aujourd'hui toujours motivé pour entrer dans votre guilde ou d'ailleur Valestus m'a conseillé de poster.

Je suis entrain de faire les acces kara (encore caveau et alcatraz) je n'ai pas encore fais d'héroïque malheuresement.

Au niveaux de mes disponibilité je suis dispo tout les soir de 16h à 23h voir 00h, je dispo d'un micro.
Coté irl je m'apelle enzo, étudiant en comptabilité, 17 ans (si le personnage est une fille c'est que à la base il a etait crée par ma copine et que quand elle a arrêté il y a environ 5 mois j'ai repris son compte pour eviter dans créer un).

J'ai un reroll drood 44 sinon et quelque 30 et 40 niveaux horde.

Je pense commencer a avoir fait le tour, j'espere être retenu face a la concurrence en war def qui postule en ce moment Embarassed .

Bye, sharess.

PS : j'ai acquis le perso quand il était niveaux 22 (et donc que ma copine avait arrêter de jouer et ma legué. Et aussi je suis assez timide au début d'autant plus que TS toussa est nouveaux pour moi, mais evidament une fois que j'ai pris connaissance avec les personnes qui m'entourent c'est bon ^^.


Dernière édition par le 8/10/2007, 5:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime8/10/2007, 2:16 pm

Pour moi, ça seras un +1 GL
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime8/10/2007, 7:49 pm

Bonsoir Dêker !

Decidement, les wars se dechainent en ce moment ! On a ptet que 33 d'intell mais au moins, on sait ecrire et presenter des posts convenablement ! Wink

Alors par effectif war spé def, normalement, on est full à peut de choses pret. Mais je trouve qu'en fait, avoir tout juste l'effectif, ça n'est pas assez. Si y a la moindre absence, tout le raid est foutu. Donc je pense qu'on peut se permettre de recruter qqlq wars supplementaires, surtt que comme les acces heros et kara ne sont pas finis, il te reste encore pas mal de trucs à farmer. D'ici là, on aura (j'espere) nos *2 groupes raids, et de la place en debut de raids pour commencer à stuffer Smile

Voila, bonne chance à toi !

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime8/10/2007, 7:59 pm

Salut Smile
Que dire vous avez l'air tous bien sympas et motivés ça fait plaisir!
Le problème c'est que l'effectif war commence à être blindé la, donc il va falloir qu'on trouve une solution et vite^^
On vous tien au courant les mecs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime9/10/2007, 12:32 am

bonjour ^^

je sui de l avi de uther perso donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shares$
Invité




[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime9/10/2007, 3:41 pm

Ok, merci de vos réponses positives, en éspérant me retrouver bientot parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime10/10/2007, 5:58 am

Bonsoir à tous,

Non que ta candidature n'est pas bien au contraire mais comme le dit Khaïnne un peu plus haut notre total de guerrier commence à augmenter et je ne suis pas certain que d'autres guerrier soient vraiment un besoin pour nos groupes karazhan.

Je pense que notre quota de membre commence à atteindre un niveau considérable et ceci dans la plus part des classes et que le temps de partir serieusement à karazhan ainsi que de stuffer les membres est arrivé.

De plus,les 2groupes établis n'ont pas encore réellement fait leurs preuves et dont je pense qu'on devrais plancher à mettre ca au point avant de poursuivre le recrutement si vraiment c'est nécéssaire.

Étant de très loin aussi expérimentés que notre chef de guilde ainsi que les officiers,je leur laisserai donc la décision...

Mon post reste la meme réponse pour toute candidature pour le moment...à voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime11/10/2007, 4:09 pm

Bon apres une longue méditation quant à l'effectif war nous avons décidé de vous recruté tous les 3 et de mettre un terme au recrutement de guerriers^^
Sachez que pour le moment nous avons 1 seul groupe Kara ce qui va être tres difficile à faire des rotations entre vous tous, mais sachez que nous allons bientot passer à deux groupes Karazhan ce qui facilitera bien évidement cette rotation Smile
Nous aurons donc au total 6 guerriers spé def pour Karazhan soit 3 par groupe Karazhan donc 1 guerrier de remplacement selon les semaines Smile
Voila je vous invite à me wisper IG afin de vous guilder et donc commencer votre période de test Wink
Sur ce bienvenue au sein de l'Øméga Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime26/11/2007, 2:07 am

plus de co internet, donc plus sous wow certes, mais te voyant parfois co ss le forum, aucune nouvelle, rien pendant davantage de15jours.
Un post sous le forum prend 4sec et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Sharess war spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sharess war spé def 70   [refusé] Sharess war spé def 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Sharess war spé def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser