Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arounthao (chaman elem/heal)

Aller en bas 
+2
Benji59
Arounthao
6 participants
AuteurMessage
Arounthao
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Arounthao (chaman elem/heal)   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 10:49 am

Bonjour a tous,

Je me nomme mathieu j'ai 19 ans je suis étudiant jusqu'au 24 juin, je viens de Haute-Normandie.

Dans WoW je suis Arounthao Chaman lvl80 spe elem/heal je suis alchi a haut lvl mais pas au max.
Pour le stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Arounthao

C'est mon 2eme MMORPG, j'ai commencé jeune à jouer à ce genre de jeu je joue a WoW depuis le commencement, avant je jouer a Asheron's call.

Je suis passer par Nightmare et United PVE sans deux des plus grosses guilde du serveur, je me suis fais viré de la premiére car j'avais des prob de connexion (deco toutes les 10min mais le prob est résolu), j'ai quitter la deuxiéme car je n'ai plus asser souvent co a cause des révisions ( je passe le bac dans 10 jours).

Sinon j'ai TS mais sans micro, j'ai lu et approuve totalement la charte de guilde, apres le 24 juin je serai dispo entre 3 et 4 jours par semaine.

Dans la guilde je recherche une bonne ambiance et une avancé PVE correct.

Je vous ait choisi car je pense que votre guilde et monte et va devenir une bonne guilde de ce serveur je veux participer et vous aidez dans cette belle aventure. Very Happy

J'espere avoir répondu a toutes vos intérrogations, en attendant vois +1 bon jeux geek
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: benji   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 11:58 am

bienvenue a toi sur notre fofo arounthao , j'ai lu ta candidature et j'ai aimer le ti compliment que tu a fait a propos de nous que tu voit notre une guilde dans l'avenir devenir une bonne guilde, peut de gens nous l'on dit ^^.Apré j'aimerai savoir un truc pour ta spé principal j'aimerai savoir quelle spé joue tu vraiment et qui te convient le mieut sinon a part sa je te met un +1 j'espere te voir tré bientôt dans nos rang a + ig .

ps : pour les pb de co tu nous rapelle un gar dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arounthao
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Reponse a benji   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 12:02 pm

Reponse a Benji:

Ma spe principal est le heal, mon suff est entiérenement heal, j'aime beaucoup le DPS c'est pourquoi sa ne me pose pas de prob de jouer en DPS ou heal.

J'ai oublier de précisé si vous needez un DK ou un druide j'ai mes ptit reroll qui sont 70+ que je peux monter très rapidement si vous le souhaiter tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: benji   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 1:01 pm

merci bien pour les réponse pour tes reroll quand tu sera guilder et sa pas de suite car j'attend la réponse d'autre offi et du gm tu me wispera pour les faire guilder voila j'espere te voir tré vite dans notre petite guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Re: Arounthao (chaman elem/heal)   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 2:00 pm

oé ba +1 quoi ^^ lol! Arounthao (chaman elem/heal) 273761
Revenir en haut Aller en bas
Miroa
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Re: Arounthao (chaman elem/heal)   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 2:53 pm

jpasse sur le fofo 2sec et c'est pour te mettre un +1 mon grand, et en plus tu vien de normandie ! ( moi je suis dla basse mais bon :p )

vala j'espère heal au plus vite avec toi dans les raids ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Re: Arounthao (chaman elem/heal)   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 4:57 pm

Salut à toi jeune Padawan !

Avoir été chez les 2 grosses guildes du serveur est un gage de qualité. Se faire virer pour X raison ne me dérange pas, on peut tous faire des conneries / pas avoir de chance cyclops


En tout cas, on aura surtout besoin d'un heal dans les premiers temps, alors vu que tu aimes bien tenir ce rôle, j'espère que ça ne te dérangera pas plus que ça en attendant que d'autres soigneurs nous rejoignent.


Pour les exams, moi même je suis en période de partiels, je comprends tout à fait Wink


+1 à bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Re: Arounthao (chaman elem/heal)   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 5:10 pm

Salut !
Candidature simple, mais complète et soignée !
+ 1 en tant que spé heal pour ma part !
On recherche un bon chaman heal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Re: Arounthao (chaman elem/heal)   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arounthao (chaman elem/heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser