Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arounthao (chaman elem/heal)

Aller en bas 
+2
Benji59
Arounthao
6 participants
AuteurMessage
Arounthao
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

Arounthao (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Arounthao (chaman elem/heal)   Arounthao (chaman elem/heal) Icon_minitime12/6/2009, 10:49 am

Bonjour a tous,

Je me nomme mathieu j'ai 19 ans je suis étudiant jusqu'au 24 juin, je viens de Haute-Normandie.

Dans WoW je suis Arounthao Chaman lvl80 spe elem/heal je suis alchi a haut lvl mais pas au max.
Pour le stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Arounthao

C'est mon 2eme MMORPG, j'ai commencé jeune à jouer à ce genre de jeu je joue a WoW depuis le commencement, avant je jouer a Asheron's call.

Je suis passer par Nightmare et United PVE sans deux des plus grosses guilde du serveur, je me suis fais viré de la premiére car j'avais des prob de connexion (deco toutes les 10min mais le prob est résolu), j'ai quitter la deuxiéme car je n'ai plus asser souvent co a cause des révisions ( je passe le bac dans 10 jours).

Sinon j'ai TS mais sans micro, j'ai lu et approuve totalement la charte de guilde, apres le 24 juin je serai dispo entre 3 et 4 jours par semaine.

Dans la guilde je recherche une bonne ambiance et une avancé PVE correct.

Je vous ait choisi car je pense que votre guilde et monte et va devenir une bonne guilde de ce serveur je veux participer et vous aidez dans cette belle aventure. Very Happy

J'espere avoir répondu a toutes vos intérrogations, en attendant vois +1 bon jeux geek
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier