Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Eldàrion

Aller en bas 
+3
Benji59
Jingawa
Eldàrion
7 participants
AuteurMessage
Eldàrion
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime6/6/2009, 2:37 pm

Ma présentation IRL

-Prénom : Alexandre
-Age : 20 ans
-Région : Grenoble
-Passions : Escalade, Snowboard, Teufs, Accordéon, Littérature, Arts de rue & Clowneries


Présentation de mon personnage

-Nom : Eldàrion
-Classe : Mage (spe FFB)
-Level : 80
-Métiers : Herboristerie / Calligraphie 450


Expérience en MMO

-Je joue à WoW depuis 3 ans. J'ai commencé pcq j'ai joué à Warcraft I, II et III dans ma jeunesse et c'est un univers fantasy-toons qui me plais bien.

Mon parcour IG

J'ai commencé à jouer le PVE HL à partir de BC. J'ai fait partie de pas mal de guildes avant de rejoindre la guilde d'un pote IRL (Sérahnas) : Haut Consul.
Ensuite, j'ai pu clean ttes les hero, puis tt les raids de BC (hormi Sunwell).

Cependant la sortie de WOTLK a coïncider avec mon arrivée à la Grenoble et entre le Snow, les teufs, mon gpe de zik, mes engagements associatifs, etc...je n'ai plus vraiment fait du raid.
Maintenant je suis stuffé au max qu'on peut l'être par les instances hero (épique/rare), j'ai down naxx 10, sarth 10 et archa 10.
Ma guilde compte pas mal de membres matures, cools et super skilled mais ns sommes devenus une guilde de casu et je me sens souvent seul qd je me connecte.