Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Eldàrion

Aller en bas 
+3
Benji59
Jingawa
Eldàrion
7 participants
AuteurMessage
Eldàrion
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime6/6/2009, 2:37 pm

Ma présentation IRL

-Prénom : Alexandre
-Age : 20 ans
-Région : Grenoble
-Passions : Escalade, Snowboard, Teufs, Accordéon, Littérature, Arts de rue & Clowneries


Présentation de mon personnage

-Nom : Eldàrion
-Classe : Mage (spe FFB)
-Level : 80
-Métiers : Herboristerie / Calligraphie 450


Expérience en MMO

-Je joue à WoW depuis 3 ans. J'ai commencé pcq j'ai joué à Warcraft I, II et III dans ma jeunesse et c'est un univers fantasy-toons qui me plais bien.

Mon parcour IG

J'ai commencé à jouer le PVE HL à partir de BC. J'ai fait partie de pas mal de guildes avant de rejoindre la guilde d'un pote IRL (Sérahnas) : Haut Consul.
Ensuite, j'ai pu clean ttes les hero, puis tt les raids de BC (hormi Sunwell).

Cependant la sortie de WOTLK a coïncider avec mon arrivée à la Grenoble et entre le Snow, les teufs, mon gpe de zik, mes engagements associatifs, etc...je n'ai plus vraiment fait du raid.
Maintenant je suis stuffé au max qu'on peut l'être par les instances hero (épique/rare), j'ai down naxx 10, sarth 10 et archa 10.
Ma guilde compte pas mal de membres matures, cools et super skilled mais ns sommes devenus une guilde de casu et je me sens souvent seul qd je me connecte.
Si je veux vous rejoindre, c'est dc pr pouvoir faire du PVE HL en guilde et pas en pick-up et ensuite pr pouvoir partager des moments sympas avec une troupe qui m'a l'air super sympa, enthousiaste et soudée (enfin j'espère^^)


1) As tu Team Speak ? Oui mais j'ai pas de micro
2) As tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ? Oui et je l'approuve complètement
3) Quelles sont tes dispos de jeu ? Ca c'est le point hot...je suis plutôt dispo en début de semaine (dimanche/lundi/mardi/mercredi soirs) mais c'est loin d'être une constante car je dois souvent faire face à de nombreux imprévus et je privilégie presque systématiquement l'IRL à WoW. Mais ça peut tourner tranquille, il suffit d'une bonne communication et d'un peu de prévoyance.
4) Que recherches tu dans une guilde ? Un groupe soudé et motivé qui arrive à lancer une bonne dynamique (et dc down les instances sans se bouffer le nez), des gens sympas et dispo qui rendent ce jeu un peu mois lisse...
5) Pourquoi avoir choisis la Légiøn Némésis ? Pcq ça fait un moment que je pensais trouver une nouvelle guilde motivée, j'ai vu un post, j'ai discuté avec Parchoc et il m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrion
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime6/6/2009, 2:40 pm

Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime6/6/2009, 4:50 pm

Présentation complète et simple, j'adore !

Ce sera +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime6/6/2009, 5:48 pm

Bonne présentation. Spé Frost-Fire Ball c'est encore mieux Very Happy

On as besoin de mage, le stuff es du moins correct (manques encore quelques héro :p) donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: benji   Candidature Eldàrion Icon_minitime6/6/2009, 7:24 pm

slt a toi sa sera un + 1 pour moi a + ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime6/6/2009, 8:30 pm

(re)Salut, et bienvenue sur le forum !

Je suis content de voir que tu es venu te présenter. J'aime la candidature écrite, avec de beeeelles phrases, et pas de faute Smile


Comme je te l'ai dis, même si tes dispos sont "hot", car non régulières, on n'est pas pète burettes là dessus tant qu'il y a de la communication entre nous (tant qu'on est prévenus quoi albino )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valestus
Officier
Officier



Nombre de messages : 302
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime6/6/2009, 11:07 pm

+1 pour moi donc tout est bon /W valestus, thorken, parchoc, ou enfin demande a parler a un off a l'un de nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime8/6/2009, 2:21 pm

Yop Yop je tes deja vus en instance me semble +1
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime8/6/2009, 3:54 pm

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eldàrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldàrion   Candidature Eldàrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eldàrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser