Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Rollande [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sholou
Péon
Péon



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 1:04 pm

Bonjour à tout le monde,

je sais que mon pseudo doit vous faire sourire et c'est le but :p
Voici une petite présentation assez sommaire:

- Mon prénom ? Laurent (lolo pour les intimes)
- Mon age ? heu... 27 ans
- Ma région ou ville ? Marseille
- Mes passions ? Pastis et jeux vidéos
- Mon job ? Hotliner Technique pour un FAI

Mon personnage :
- Rollande, jeune paladine elfe de sang, niveau 74 qui derriere son petit air ingénue n'hésitera pas à agresser les mâles ! Habillée telle une roumaine, elle cherche de la compagnie pour up et se stuff en vue de tanker des raids. Actuellement en spé vindicte elle sera donc prédestinée à passer en protect.

Mon experience en MMORPG : (ca va etre long lol)
- 3 ans sur Dark age of camelot dont 1 an en tant que GM de guilde
- 1 an en tant que leader d'un serveur privé Lineage 2
- 1 an d'Everquest 2
- Sur Wow depuis 2006
- GM de guilde sur Age of Conan ou encore Warhammer Online (mais déprimant ces jeux... suivi d'une reprise de WoW)

Mes guildes sur Wow :
- Old School
- Dragons (quittée car dissoute)
- ROAR (quittée pour mentalité trop élitiste)
- No Pity (quittée par manque d'effectifs)

Les questions pratiques :
1) As tu Team Speak ? Oui, ainsi qu'un serveur perso.
2) As tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ? Bien entendu, lue et approuvée.
3) Quelles sont tes dispos de jeu ? étant en 3/8 mes dispos sont assez limitées
4) Que recherches tu dans une guilde ? la sympathie et l'efficacité !
5) Pourquoi avoir choisis la Légiøn Némésis ? Parce que mon frère, Azvitania (oui nous sommes des travestis :p) me l'a demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 2:09 pm

Salut à toi et bienvenue sur notre forum de guilde =)
Très belle candidature, complète, sérieuse et elle illustre clairement ta motivation Smile

Sinon joli parcours, ça fait plaisir ^^
Dis moi juste comme ça t'étais sur quelle serveur sur warhammer? Coté Ordre ou coté alliance? Smile

Sache que nous sommes nous aussi de retour sur WoW suite à un essaie sur warhammer c'est donc un nouveau départ pour nous tous.

Cependant y'a deux p'tits hics, c'est que nous avons déja un palouf protect et qu'un seul suffit, et tu as des dispos insuffisante, mais tkt pas ça pose pas de probleme étant donné que t'es le frangin d'azvi^^
Donc pour moi c'est bien évidemment +1 pour une place en tant que V.I.P Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: benji   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 2:18 pm

slt a toi rolande et bienvenue parmie nous, tré jolie candidature et tré beau parcour comme a souligner notre chere gm thorken.dommage que tu na pas de bonne dispo mais no pb je comprend tré bien, sinon bain j'espere de voir tré vite dans nos rang a + ig afro
Revenir en haut Aller en bas
Sholou
Péon
Péon



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 2:33 pm

Merci pour ces réponses rapides,

concernant mes disponibilités elles sont vouées à changer d'ici un mois (changement d'emploi yeaaah !!!) et pour la spe protect si la guilde nécessite une autre spe autant heal que vindicte je serai bien entendu disposé à changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 3:33 pm

Bienvenu parmis nous et bonjour,

Ta candidature est trés bien faite, claire, précise, une petite pointe d'humour Very Happy Bref... un plaisir à lire !

Comme ceux avant moi tes dispos semblent légéres cependant tu dis toi même quelle risques de changer, alors tant mieux. En espérant quelle change avant que l'on commence les raid car nous sommes en ce moment en période de up pirat

J'ai vu que je tu avais joué à Warhammer Online, peut-tu nous dire de quel coté du jouais (Ordre ou Destruction ?) et quel était ton serveur ?
Nous venons aussi de Warhammer Online mais nous avons été déçu de son contenu une fois HL.

Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 6:54 pm

Salut à toi, gardien de la lumière, ta candidature est superbe, la parcours tres bon, pour la spé, comme on la déja dis, nous avons déja un palouf prot, par contre, si tu na rien contre la spé sacrée, ça nous arrengent Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 6:55 pm

Bienvenu sur le fofo =)
+1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sholou
Péon
Péon



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 9:27 pm

Warhammer Online... alors le nom du serveur je ne serai plus capable de vous le donner je n'y suis resté qu'1 mois quand j'ai vu que niveau 40 c'était mort ! J'étais coté Destruction, j'avais fait un Elu du Chaos (lvl 40) et une Disciple de Kaine (trop abusé d'ailleurs).

Le nom du serveur m'a tellement marqué... lol
Pour moi, Warhammer Online, c'est un Dark Age of Camelot avec un nouveau decor... bon je m'arrête là sinon je vais faire toute une dissertation :p

Bref, en gros, hyper mega pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime7/4/2009, 11:27 pm

Bon et bien tout a été dit je pense, je t'invite à me contacter IG moi ou un officier et je souhaite la bienvenue Ô grandeeeee Rollandeee!
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime8/4/2009, 2:39 pm

Tu peut me whispe pour que je te guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rollande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollande [Accepté]   Candidature Rollande [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rollande [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser