Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde eXile [Annulée]

Aller en bas 
+2
Benji59
sauveur
6 participants
AuteurMessage
sauveur
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de la guilde eXile [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde eXile [Annulée]   Candidature de la guilde eXile [Annulée] Icon_minitime4/4/2009, 3:29 pm

salut tous le monde je vais ecrire les perso qui sont pret a vous rejoindre pour avancer de facon constructive vers le pve vhl

alor je vais écrire(dsl pour les faute d'ortho et tous j suis pas bon en francais) le nom du perso ca classe ca spé si je lai les frequence de connexion et les rerolls. je commence par moi tien

sauveur paladin heal level 80 connecté a wow casi plus souvent que le reste de la guilde ^^ jai un mage spé feu level 80 un demo destru level 80 et un chasseur spé bete level 80 bientot le guerrier arrive il est level 60

alekss demo spé affli level 80 co souvent aussi mais pas le week end chef de la guilde eXile reroll chaman heal 78

darkmollpaladin level 80 spé hesitation lol nan voudrai etre heal mais ose pas commencer son stuff co du vendredi au dimanche 5heur du mat lol grosse expérience pve pour lui plus que toute la guilde

kama rogue level 72 je ne connai pas la spé mais il est en phase de pex meilleur pote a darkmoll il sont inséparable pour les co je sais pas tro il vien darriver dans la guilde mais grosse expérience pve et pvp

magnat chaman spé heal level 80 pareil pote a kama et darkmoll c'est un trés gros healeur ce co souvent

hombrinx dk tank level 80 mon ptit protégé car il a respé tank pour moi donc voila si vous avez des conseils de stuff de gameplay il les prendra avec plaisir voila!!^^

artlas chasseur level 80 frere (pour de vrai lol) de hombrinx pareil dispo a tous moment il en veulent du pve^^la spé je la connai pas

akimoor chaman level 72 spé heal petit nouveau mais qui va surment etre un bon pote

spiritnomage spé feu level 70 un bon pote toujour pret a faire kara ^^ j sais pa pourquoi mais voila reroll novae dk tank je connai pas le level mais surment 80



drax rogue level 80 je ne connais pas ssa spé cé alekss qui la guildé je le connai pa tro mais il est co souvent et est assez respectueu des autre dans le peu que je lai vu

reste brooly paladin level 70 et øcéane dk level 70 qui sont comme vous dite des VIP donc voila


je reposerai un poste pour les regles de vie en communauté pour voir si tous le monde est daccord et voila bizz
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Candidature de la guilde eXile [Annulée] Empty
MessageSujet: benji   Candidature de la guilde eXile [Annulée] Icon_minitime4/4/2009, 4:49 pm

oh oui need que tout se monde nous rejoin ^^,non mais pour dire de tout cela si tout se passe bien on pourra former une tré bonne guilde et srx dans la notre ya une tré bonne ambiance et personne se la pette plus au que sont cul on n'est tous egaux voila a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhaine
Membre
Membre
Edhaine


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature de la guilde eXile [Annulée] Empty
MessageSujet: edhaine   Candidature de la guilde eXile [Annulée] Icon_minitime4/4/2009, 7:44 pm

J'attend votre Wisp avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature de la guilde eXile [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde eXile [Annulée]   Candidature de la guilde eXile [Annulée] Icon_minitime4/4/2009, 7:57 pm

Ca tombe bien car on ne sera pas en sur effectif, car nous sommes deux guildes à "petit" effectif et nos classes se completent. Je pense qu'on pourra directement lock le recrutement des tanks si vous nous rejoignez Smile

Une fois qu'on aura finit les dernieres préparation avec Sauver, Alex et nos officiers, nous pourrons mettre tout ça en place en début de semaine prochaine =)

Ah ouais au passage j'oubliais, bienvenue sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Candidature de la guilde eXile [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde eXile [Annulée]   Candidature de la guilde eXile [Annulée] Icon_minitime4/4/2009, 8:35 pm

Slt à toi Sauveur, bienvenue sur notre fofo, ça ma l'air plutot bien tout ça, esperont que notre projet se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde eXile [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde eXile [Annulée]   Candidature de la guilde eXile [Annulée] Icon_minitime4/4/2009, 9:21 pm

Welcome on the forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature de la guilde eXile [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde eXile [Annulée]   Candidature de la guilde eXile [Annulée] Icon_minitime4/4/2009, 10:52 pm

Bienvenus parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde eXile [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde eXile [Annulée]   Candidature de la guilde eXile [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde eXile [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop la guilde
» Charte de guilde
» La charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser