Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Holm [Accepté]

Aller en bas 
+2
Thorken
gem
6 participants
AuteurMessage
gem
Péon
Péon



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 9:11 pm

bien le bonjour à vous.

je pense que le titre de post est assez évocateur, donc sans trop de chichis

Qui je suis :
je suis un pseudo débutant sur wow (après plus de 2 ans d'absence je me suis remis à wow sur un nouveau compte et dans la horde cette fois-ci), j'ai 26 ans et je bosse en tant qu'esclave infographiste dans le web (on va faire simple et compréhensible pour tous le monde) et j'habite sur paris (on ne sait jamais si ça intéresse des gens de savoir ça ^^). Bien entendu j'aime les jeux vidéos, les jeux de sociétés, je suis très ouvert au niveaux des gouts musicaux etc.

Mon expérience de jeux :
sur wow je préfère parler que de mon expérience actuelle : 3 ou 4 semaines pas plus du coé horde

sinon j'ai joué pendant quelques temps à d'autres jeux (allant de 1mois à 2 ans) : Anarchy online (doc), Asheron call 2 (healer/stratégiste), lienage 2(assassin), Guildwars(parangon,necro,derviche), star war galaxies(beast tamer puis martial artist puis commando puis docteur et enfin styliste), D&D online (pretre) et DaoC (druid essentiellement)

je joue à des mmo depuis l'an 2000 environ

Mes personnages dans wow:
je possède 2 personnages que je joue assez régulièrement :

Holm : chaman spé amélioration level 65 que je pense faire devenir spé heal (à cause de mon second perso)