Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Holm [Accepté]

Aller en bas 
+2
Thorken
gem
6 participants
AuteurMessage
gem
Péon
Péon



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 9:11 pm

bien le bonjour à vous.

je pense que le titre de post est assez évocateur, donc sans trop de chichis

Qui je suis :
je suis un pseudo débutant sur wow (après plus de 2 ans d'absence je me suis remis à wow sur un nouveau compte et dans la horde cette fois-ci), j'ai 26 ans et je bosse en tant qu'esclave infographiste dans le web (on va faire simple et compréhensible pour tous le monde) et j'habite sur paris (on ne sait jamais si ça intéresse des gens de savoir ça ^^). Bien entendu j'aime les jeux vidéos, les jeux de sociétés, je suis très ouvert au niveaux des gouts musicaux etc.

Mon expérience de jeux :
sur wow je préfère parler que de mon expérience actuelle : 3 ou 4 semaines pas plus du coé horde

sinon j'ai joué pendant quelques temps à d'autres jeux (allant de 1mois à 2 ans) : Anarchy online (doc), Asheron call 2 (healer/stratégiste), lienage 2(assassin), Guildwars(parangon,necro,derviche), star war galaxies(beast tamer puis martial artist puis commando puis docteur et enfin styliste), D&D online (pretre) et DaoC (druid essentiellement)

je joue à des mmo depuis l'an 2000 environ

Mes personnages dans wow:
je possède 2 personnages que je joue assez régulièrement :

Holm : chaman spé amélioration level 65 que je pense faire devenir spé heal (à cause de mon second perso)

Sacre : Death knight spé impie level 60 (ou 61 je sais plus ^^) qui lui restera un bon dps ^^

Mes envies :
et bien je recherche une guilde ou je m'amuse beaucoup, je découvre le jeux, on s'entraide ce qui implique que si je suis dans la guilde je propose mon aide même si ce n'est pas la meilleure... je suis quelqu'un qui aime aider les autres), et qu'on joue ensemble !
je ne cherche pas à avoir les personnages les mieux équipés de la terre mais simplement à passer du temps avec mes guildmates à m'amuser et à relever des défis.
j'aime autant le pvp que le pve (les deux peuvent être tellement frustrant ^^)
bref je suis pour un jeux fun et sans prise de tête et en groupe Smile

Mes disponibilités :

c'est là ou le bas blaisse, je peux être sûr d'être disponible 2 soir par semaines parfois plus (rarement moins) et assez souvent le dimanche après midi/soir

je suis quasiment dispo tous les mardi soir (sauf le premier mardi du mois ou j'organise une soirée jeux de société dans un bar de paris) et les lundis
après je peux être disponible mais de façon moins sûr les mercredi et jeudi

je peux jouer entre 21h et minuit (pas plus tôt par contre et parfois un peu plus tard ^^)

après ce n'est qu'un jeux donc parfois "LA réalité" m'empêche de me rendre dispo pour une raison X ou Y dans ce cas là bien entendu j'essaie de vous prévenir !

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 9:22 pm

Salut à toi et bienvenue sur notre forum de guilde!
Suite à une longue conversation avec toi, je n'apprends pas grand chose dans cet apply (normal^^) cependant j'apprécie la vitesse avec laquelle tu es allé postulé.
J'apprécie également que ce n'est pas une candidature baclée et incomplète.

La mentalité et l'expérience me vont sans aucun soucis. De plus tu es dans une tranche de level qui nous convient tout à fait. Tu n'as certes pas d'expérience pve HL dans wow mais je ne pense pas que c'est un soucis compte tenu de ton expérience générale en matiere de MMO.

Le seul hic comme je te l'ai dit IG se sont tes dispos, cependant elles me conviennent étant donné que tu es motivé, sympa, et que tu es notre premier candidat Smile

C'est pourquoi je te mets un +1 sans hésiter^^

Sinon j'ai tout de même quelques questions:
Quelles sont tes professions IG?
As tu Team Speak?
Aime tu la bière? drunken
Serai tu prêt à me donner tous tes PO Twisted Evil


PS: J'attends l'avis de mes officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: benji   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 9:28 pm

trop bon un chamane de + dans la guilde et qui va etre heal encor mieut tu me plaie ^^,et sinon tkt pas pour les dispo on comprend tré bien que tu peut pas faire autrement car tu taffe,et aussi t'es une personne qui ma l'air cool et agréable enfin bref j'espere t'avoir dans nos rang pour la suite.

je te met un enorme + 1
Revenir en haut Aller en bas
gem
Péon
Péon



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 9:37 pm

alors oui j'aime la bière Smile

non les po j'en ai tellement peu que je pense que tu en possède plus que moi Smile (je me balade encore en monture 60%)

non je n'ai pas teamspeak mais je viens de le D/L ^^ par contre sous mac c'est en beta donc je ne garantis pas de plantage ^^

et pour finir ingame je suis herboriste/caligraphe mais là je suis un peu dans les choux tant au niveaux de la cueuillette que de la calligraphie :/ vu que j'ai surtout chercher à xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 10:07 pm

Salut à toi chaman, et bienvenue sur notre fofo Wink. Thorken nous a raconter via le canal guilde sont histoire avec toi, ta candidature et tres bien. J'aurais quand même voulus connaitre un peu ton parcour sur wow coté alliance, puisque apparament tu joué de ce coté si de la force avant ton retour sur wow, comme la plus-part d'entre nous dailleur Wink.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 10:13 pm

Bienvenue parmis nous !

Belle candidature, simple, efficace et précises, tout ce que j'aime Very Happy
Tu m'a l'ai sympa, motivé et mature, tout ce que j'aime aussi Very Happy

Aimes-tu la bière Belge ?

Bref... Tout est OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 10:40 pm

Bonsoir mister Gem et bienvenue chez les fous ! rabbit

Candidature agréable à lire, et un francilien de plus, ça ne fera pas de mal !

Orthographe correcte (et tout le monde sait que Bernard PIVOT est mon Dieu !) et si de plus, tu aimes les jeux de mots débiles à souhait et les blagounettes vaseuses, ça sera parfait !

A bientot IG ! king
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime22/3/2009, 11:17 pm

Je pense que tout a été dit ^^
Et bien dans ce cas je t'invite à me whispe IG sous mon war Thorken ou sous ma démo Thyrana afin que je puisse te guilder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Holm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holm [Accepté]   Candidature Holm [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holm [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser