Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ryukishi/Ingénieur

Aller en bas 
+2
momo
Ryukishi
6 participants
AuteurMessage
Ryukishi
Péon
Péon
Ryukishi


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime2/2/2009, 9:21 pm

Avoir lu et approuvé la charte de guilde : Lue et approuvée albino albino albino

- Nom du personnage : Ryukishi

- Race et classe : Ingénieur (36) pour la race la pas le choix NAIN!!

- Expérience du jeu (PvE, PvP, RvR) : Je viens d’un Mmorpg intituler Final Fantasy 11jeux hardcore PVE Koren, dans le monde de WAR le PVE (de se que j’ai pus découvrir a l’aire facile) maintenant coter PVP il n’en avait pas sur FF11 donc je conner que le PVP War (qui pour moi consiste as du Bash plutôt qu’autre chose.)

- Horaires de connexion : Lundi-vendredi je suis de retour a la maison vers 17h00+- je peux jouer jusqu’à 00h00 ( bien que je préfère éviter) le mercredi je suis de retour vers 14h+- , Sinon les Week-end je suis Dispo de matin (12h00 lol as 2-3h du matin la aussi je préfère éviter d’aller trop tard ) sinon le samedi j’invite souvent des amis pour jouer donc si il y as rien de prévue ( d’extraordinaire) je préférer jouer avec eux car c’est le seul moment de la semaine que j’ai.

- Qu'attendez-vous de la guilde ? : Une bonne ambiance, de la parlote (quand un sujet intéressent se lance sa peux durait 3h lol), de l’entre aide, Esprit d’équipe est tout se qui vas avec .P

- Possédez-vous Teamspeak, un micro ? : Les 2 oui

- Métiers : aucun, unsless (mon opignons) pour le moment je trouve.

- Vos connaissances chez Øméga : J’ai vue le shout de Beowulf (désoler si je l’écrit mal) a pars sa je ne connais pas de membre est vue l’investissement fait sur le Forum sa ma l’air d’une bonne Guilde

- Guilde(s) précédente(s) : Célestius que j’ai quitté pars manque d’even et de personne je me trouver souvent seul ou 2-3 dans la guilde.

- Informations complémentaires (IRL, etc...) :La partie ou je suis le moins doué la ……
Que dire a pars que mon nom IRL c’est Christophe Hubert j’ai 19ans je monte sur mets 20 le 26 mars je suis des études de cuisine j’adore les mangas, les jeux, rpg (FF spécialement j’espère d’ailleurs trouver des fans parmi vous), Fille voiture argent tout se qui vas avec… lol
J’habite au Luxembourg (très petit pays qui risque de disparaitre si on fait éclater un pétard lol)

Enfin bref voila en gros MY Life


En espèrent que ma présentation vous conviennes et de vous revoir IG.)

Désoler pour les faute Gram, ortho, Conj, et tout se qui vas avec mais je suis un NAIN donc je suis à moitié pardonner .P


Dernière édition par Ryukishi le 2/2/2009, 10:00 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo
Officier
Officier



Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime2/2/2009, 9:45 pm

salut a toi je suis seidezeus off d'omega
belle candidature bien présenté
juste un truc tes sur d'avoir bien lu la charte de guilde????
car il manque quelque chose je te conseil vraiment de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryukishi
Péon
Péon
Ryukishi


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime2/2/2009, 9:51 pm

Héhé non je l’ai pas lut, pas parce que je ne voulais pas au contraire mais parce que dans le modèle de présentation j’ai lut « Avoir lu et approuvé la charte de guilde (elle arrive ne vous inquiétez pas !) » de se fait j’ai crue comprendre qu’elle n’était pas mise en place.

Sur ceux je cours aller la lire et je ferais une Edit sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dinego
Membre
Membre
Dinego


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maitre des épées
Niveau: 32

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime2/2/2009, 10:04 pm

Salut bah la présentation est sympas moi jdis +1 car il adore FF : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime2/2/2009, 10:04 pm

Bienvenu parmis, c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons !
Merci pour cette candidature qui est claire, nette et précise !

Cependant je me vois contraint de te mettre un mauvais point car :

Ryukishi a écrit:
Beowulf

Mais non, je rigole biensûr apelle moi comme tu veut, ici on m'apelle Bebe ou Beo bref.... !


Ryukishi a écrit:
je monte sur mets 20 le 26 mars

Héhé, j'ai un jour d'avance sur toi ! Rebref..... !

Ce sera pour moi un +1 étant donné que tu es ingénieur et de plus pas loin du level 40 ! Malheureusement pour toi il ne suffit pas juste de mon accord pour pouvoir valider ta candidature c'est pourquoi je t'apporte mon soutient et laisse les autres Officiers donner leurs avis mais ne t'inquiéte pas je crois que tous devrais bien ce passer pour toi !
afro
Revenir en haut Aller en bas
momo
Officier
Officier



Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime2/2/2009, 10:13 pm

re je vois que tu a bien lu la charte de guilde donc pour moi gros +1 je pense pas que l'autres off et le gm disent non surtout qu'on need du dps distance donc /W moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Ryukishi
Péon
Péon
Ryukishi


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime2/2/2009, 10:19 pm

Merci , Laughing

Ah donc c’était Behowolf j’avait vue ton shout en plein scénario donc j’ai pas pus trop me concentrait dessus surtout que j’essaye d’écrire le lien du site lol


Citation :
donc /W moi ig

Oki je vais surement te /w dans la soirée le temps que je règle quelque petit truc Irl
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime3/2/2009, 7:17 pm

Salut à toi Ô grand buveur de bière que tu es et bienvenue sur notre forum de guilde!
J'apprécie les efforts que tu as fait pour ta candidature, tu es ingénieur HL, tu m'as l'air motivé et tu as des dispos corrects, c'est pourquoi c'est un +1 pour ma part.
Je t'invite d'ailleurs à whisper un off IG pour être guildé (Erck, Behowolf, Kain, Seidezeus ou Edhaine) et à demander tes accès pour le forum dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime3/2/2009, 7:48 pm

Salut et bienvenue chez les fous !

Au temps pour moi quant au formulaire de recrutement qui précise que la Charte arrive... Le problème est néanmoins réglé !


Hé bien que dire à part... Rebienvenue chez les fous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime4/2/2009, 12:46 am

Ryukishi a écrit:
j’adore les mangas,

C'est bien ! cheers cheers Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryukishi/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Ryukishi/Ingénieur   Ryukishi/Ingénieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryukishi/Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement :: DPS Distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser