Salles de Carnage :
Les salles de Carnage sont situées sur le côté gauche quand vous marchez dans le donjon. Elles sont peuplées principalement par des hommes bêtes de différents types :
Bloodherd Ungor : mob plus faible en mêlée, frappe de 300-400 sur un tank
Bloodherd Gor : mob plus fort en mêlée, frappe de 700-850 sur un tank
Bloodherd Tuskgor : mob très faible en mêlée, frappe de 70-80 sur un tank
Bloodherd Centigor : basiquement les mêmes que les Gor
Le pool est habituellement l'un des suivants :
- 4 Ungors
- 2 gors / Centigors
- 2 Ungors Gor + 1 / Centigor
- 1 Ungor + 7-8 Tuskgors
- 1 Gor + 3-4 Tuskgors
Boss de la 1er QP :
(Cette PQ est maintenant fixé et drop maintenant du butin).
Ce Boss a deux bannières :
- La première lui fait charger au hasard un membre du groupe
- La seconde lui fait invoquer 2 Gors
Il ne tape pas très fort et a très peu de vie. Vous pouvez tuer les bannières à distance avant le boss, mais cela rend le combat encore plus triviale. Il semblerait qu’il y a un autre bug : le héro que vous devez tuer pour une quête ne pop pas tant que le premier niveau de la QP n’est terminé.
Boss de la 2eme QP :
Gahlvoth Darkrage est un dragon ogre qui ne tape pas très fort (600-700), mais il a une capacité (void-zone) en AoE, ou il zap une portion du sol (vous verrez un éclair sur le sol). Si vous restez sur la portion zapé vous encaisserez 1500-2000 dégâts/seconde. Vous aurez besoin d’être constamment en mouvement pour y échapper, comme il tape vraiment doucement vos HOT/petits soins pourront maintenir votre tank en vie.
3eme QP :
La troisième QP est une zone ou vous aurez besoin de tuer 12 hommes bêtes, puis 3 challenges s’offrent à vous :
Premier challenge : tuez 10 Bloodherd Champions que vous pourrez pull séparément. Ils tapent fort (900-1000) mais du moment que vous les faites un par un cela devrait être simple.
Deuxième challenge : tuer 4 Khorngors et un champion named, mais vous pourrez,aussi, les pull séparément (mais il semble de toute évidence destinés à être combattu en même temps) se sera donc très facile.
Le challenge final est un mob héro qui tape modérément fort mais il n’a aucune capacité spéciale.
Le niveau suivant de la QP, activé après le 3éme challenge, est de tuer un seigneur bloodbeast. Ce boss utilise une Aoe (damage ability) qui doit être healer régulièrement. Il tape aussi le tank à plus de 2K de temps en temps, il est bon d’avoir 3 healers, 2 pour les AoE et 1 dédié au tank. DPS le boss le plus rapidement possible pour soulager vos healers.
Salles de Carnage boss principal :
Le boss de cette aile est un Doomgor : Thar'Ignan. Il est dans une grande salle ou il y a des chiens partout. Ce boss charge de manière aléatoire un joueur et knock back les joueurs en mêlée dans toutes les directions sur une distance de 30-150 pieds. Il gagne aussi 5% de vie à chaque fois qu’un chien meurent, vous devrez tuer tous les chiens de la salle en premier. Le boss vous aggro si vous les attaquez mais son knock back devrait vous envoyez régulièrement sur le loups ce qui vous permettras de les tuer en premier. Il tape doucement (600-700), mais il a aussi une capacité déstabilisante qui vous tape à environ 3000, donc le tank doit être full vie de manière à pouvoir encaisser un coup. Le boss drop les gants et bottes du set Bloodlord.