Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Prete-guerrier] Holykiss

Aller en bas 
+3
Leexy
momo
Holykiss
7 participants
AuteurMessage
Holykiss
Membre
Membre
Holykiss


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 8:03 pm

- Nom du personnage : Holykiss

- Race et classe :Human PG

- Expérience du jeu (PvE, PvP, RvR) :
Pg lvl 40 sur gisorieux puis effacer pour rerool un orc noir lvl 40

- Horaires de connection :
journée ou soir...

- Qu'attendez-vous de la guilde ? :
Entraide, bonne ambiance, Mais surtout quelle bouge Smile

- Possédez vous Teamspeak, un micro ? :
Oui, biensur!!!

- Métiers :
Aucun je me revois pas remonter un metier pour ce reroll je peux toujours faire pilleur pour aider mais sa sera tout Smile

- Vos connaissances chez Øméga :
Maverix!!!!!!!!!!!! Je joue vec lui depuis un moment sur plusieur jeu et maintenant que je lai retrouvé je lache plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo
Officier
Officier



Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 8:20 pm

salut bienvenu sur notre fofo quel lvl est ton pg et un truc pk la nuit de jeudi a vendredi je suis venu vous aider sur une qp et un mec de votre groupe ma insulter je sais pas si c'est tes potes mais c'etait vraiment pas cool car une qp c pour tout le monde mon perso etait (seidezeus) je sais pas si tu ten rapelle enfin bon rien contre toi voila
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Bizounours
Bizounours
Leexy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Huuum... 78
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Swordmaster
Niveau:

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 8:29 pm

Aller tais toi vieux nain.

En plus tu es un gros vicieux alcoolique ( bien que le dernier adjectif ne soit pas péjoratif...et les autres non plus d'ailleurs.)

Mis a part que tu trouves Maverix sympa Laughing ... Pour moi sa me semble bon mais quel lvl est ton PG? cat
Revenir en haut Aller en bas
Maverix
Membre
Membre
Maverix


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : neuf-trois (34 un jour...)
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Maverix
Niveau: lv 35 // RR 29

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 9:02 pm

Euh moi je sais pas trop....hmmmmm...oui....non....peut-être Smile

Un grand OUI ! ! ! !

J'espère te voir guildé rapidement Wink Je suis sûr que tu seras pas déçu, sont sympa les Oméga (bon à part Leexy mais tu verras par toi même lol! et Gingar qui est un vieux ronchon) .

PS : pour Gingar, en fait je pense que ton arrivée en fin de QP sur la dernière phase n'a pas été très bien vu de ceux qui étaient là depuis le début de la QP... ceci explique cela . Bref, pas de quoi fouetter un chat mais pour celui qui t'as "insulté" c'est pas cool j'avoue ..(en fait m'en souvient plus mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Holykiss
Membre
Membre
Holykiss


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 9:03 pm

Pour repondre à Gingar on é t en groupe pour la qp on la farmé tranquillou et tu as debarqué à la fin de la phase trois ... donc certain se sont enflammé je les comprends beaucoup de leecher debarque à la fin de la qp comme de rien et pique un sac ... Mais bref se sont pas des potes justes un groupe pick up!!

Sinon mon pg est actuellement lvl 14 jai reroll ya deux jour sur votre serveur voili voila merci pour votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 10:02 pm

juste un petit commentaire de ma part : ton image perso ....bien !! Very Happy cheers vive Hellsing :p
Revenir en haut Aller en bas
momo
Officier
Officier



Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 10:11 pm

oki sa marche mais pour info je suis arriver en phase 2 de la qp et j'ai exploser les charrette et je n'ai looter aucun sac !!
et aussi c'est une qp qu'on arrive a n'importe quelle moment on a le droit de la faire c'est fait pour sa enfin bref osef pour moi c'est +1 mais il faut le monter vite pour nous rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 11:07 pm

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature est sympa, claire et détaillée cependant il manque une petite présentation IRL. En effet nous accordons une grande importance à la personnalité de nos membres^^

Sinon quelle est ton expérience en matiere de MMO mis a part warhammer?

D'apres ce que j'ai compris je vois que tu as de bonnes dispos et que tu es un joueur motivé pour le HL ce qui me plait.

Cependant l'histoire vis a vis de Gingar ne me plait pas spécialement malgré le fait que ce ne soit pas toi qui l'ait insulté.

C'est pourquoi j'attends l'avis du GM pour savoir si oui ou non tu seras guildé.

Amicalement, Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 11:14 pm

Salut à toi !
Quelques questions à te poser :

- Tu post dans la partie "soigneurs", tu compte rester spé heal jusqu'au level 40 ?
- Sinon, tes motivations pour nous rejoindre (à part jouer avec Maverix xD) ?

Voilà, voilà en l'attente de tes réponses, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Holykiss
Membre
Membre
Holykiss


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime6/12/2008, 11:45 pm

Merci pour ton +1 Gingar mais franchement s attarder la dessus est une perte de temps meme si tu aurai pris un sac c du stuff low lvl qui ce change toute les 30sec donc voila... Smile

Mon pg est spé courroux pour l instant je le spé heal seulement si besoin sinon il sera spé heal qu aux lvl 40.

Sinon IRL en ce moment je suis en vancance indeterminé j ai 25 ans et je suis du 93

En matiere de mmo jai fait (diablo 1 et 2) silkroad, archlord, rohan, aoc, et maintenant war. (beaucoup de korren game because i love farming study )

J espere avoir repondu à vos questions et merci pour l acceuil

[Prete-guerrier] Holykiss 273761
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime7/12/2008, 2:12 am

Je te propose de whisper Kain, Maverix, Behowolf (ou Nereban), Erck, Gingar ou Erck pour ton guildage !
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime7/12/2008, 3:21 pm

Content de te voir parmis nos rangs l'ami!
Bienvenue! Razz


Ps: Vive l'Ile de France jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Livos
Membre
Membre
Livos


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime7/12/2008, 3:24 pm

welcoooooooooome serviteur de l'Empire et propagateur de la foi de Sigmar !!
Revenir en haut Aller en bas
Holykiss
Membre
Membre
Holykiss


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime8/12/2008, 7:09 am

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prete-guerrier] Holykiss Empty
MessageSujet: Re: [Prete-guerrier] Holykiss   [Prete-guerrier] Holykiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prete-guerrier] Holykiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acces] Holykiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement :: Soigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser