momo Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Mise a jour 1.0.5 9/11/2008, 11:23 pm | |
|
- Tous les maîtres des épées ont subi des changements
significatifs et devront donc réattribuer leurs points de maîtrise. Assurez-vous de parler à votre entraîneur de carrière dès que possible pour récupérer toutes vos aptitudes.
- Tous les enchantements de lame persistent désormais
après la mort du maître des épées. Par conséquent vous n'avez pas besoin de relancer un enchantement après votre réapparition ou votre résurrection.
- Lame du paradis : réduit désormais les résistances par le nombre réel et figurera en tant qu'affaiblissement sur l'interface.
- Attaque
gracieuse : réparation d'un bug qui multipliait par deux les caractéristiques de cette aptitude sur la portion de dégâts directs qu'elle provoquait.
- Lame de la nature : cette aptitude dispose désormais de nouveaux graphismes pour son aire d'effet.
- Rafale
de vent : le coût en PA a diminué et cette attitude n'est disponible qu'une fois l'Equilibre parfait atteint ; inflige désormais des dégâts spirituels.
- Vive incision : Le coût en PA a augmenté, le
compteur de temps de récupération a été supprimé, les dégâts sont désormais infligés immédiatement et non plus sur la durée.
- Colère de Hoeth : Le coût en PA a augmenté et cette
aptitude n'est disponible qu'une fois l'Equilibre amélioré atteint. Rayon d'action réduit à 20 pieds.
- Choc étourdissant : Inflige désormais un effet sur
la cible pour les 10 secondes à suivre. Pour chaque coup critique reçu dans cet intervalle, des dégâts supplémentaires lui seront infligés.
- Aile du phénix : N'ajoute plus de points de haine
supplémentaires. Les dégâts ont été augmentés. Le rayon d'action a été augmenté.
- Avancée écrasante : Les dégâts ont été augmentés, temps de réutilisation rallongé à 10 secondes.
- Protection
de Hoeth : n'est accessible qu'une fois l'Equilibre ouvert atteint. Temps de réutilisation et absorption d'effet diminués.
- Désormais l'aptitude de Juggernaut peut s'obtenir au niveau 12.
- La garde n'essaiera plus de protéger des joueurs en dehors de votre groupe.
- Attaque
gracieuse : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
| |
|