momo Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Mise a jour 1.0.5 9/11/2008, 11:22 pm | |
|
- Tous les ingénieurs ont subi des changements
significatifs et devront donc réattribuer leurs points de maîtrise. Assurez-vous de parler à votre entraîneur de carrière dès que possible pour récupérer toutes vos aptitudes.
- Gilet de protection : les dégâts magiques ne réduiront plus les compteurs d'armure.
- Tuyau
à vapeur : les ingénieurs nouvellement créés ne pourront plus acquérir cette aptitude auprès d'un entraîneur aux niveaux 15 et 21.
- Coup de feu : dégâts augmentés.
- Réparation
de combat : le coût, la portée et le temps de récupération ont augmenté. Désormais, cette aptitude rétablit instantanément les points de santé au lieu de fonctionner par canalisation.
- Balles incendiaires : les dégâts et le coût ont augmenté.
- Brûlure de frottement : les dégâts et le coût ont augmenté.
- Grenade à fragmentation : les dégâts et le coût ont augmenté.
- Fusée éclairante : les dégâts et le coût ont augmenté, la réutilisation a diminué.
- Tir pénétrant : dégâts augmentés.
- Tir de concentration : dégâts augmentés.
- Bombe incendiaire : dégâts augmentés.
- Autodestruction
: coût retiré, réutilisation fortement augmentée. Cette aptitude inflige désormais des dégâts en plus de projeter au sol.
- Toutes les tourelles : coût largement réduit,
dégâts d’attaque automatique augmentés. Ce sont désormais des aptitudes de base qui se manifesteront toujours en fonction de votre niveau.
- Tir pénétrant (aptitude de familier) : dégâts augmentés. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du Fusilier.
- Mitraillage (aptitude de familier) : cette aptitude fait désormais partie de la Voie du Fusilier.
- Tourelle
d’artillerie : coût largement réduit, dégâts d’attaque automatique augmentés. C'est désormais une aptitude de base qui se manifestera toujours en fonction de votre niveau.
- Grenade fortement explosive (aptitude de familier)
: dégâts et temps de préparation augmentés, réutilisation réduite. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du Grenadier.
- Grenade de choc (aptitude de familier) : dégâts et
réutilisation augmentés, temps de préparation réduit. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du Grenadier.
- Tuyau à vapeur (aptitude de familier) : cette aptitude fait désormais partie de la Voie de l'Ingénieur.
- Aimant
électrique : coût réduit de façon significative. Le temps de récupération a été augmenté. Le temps de préparation a été augmenté. Désormais, cette aptitude ne peut plus être utilisée en mouvement. Le nombre maximum de cibles affectées a été réduit. On peut désormais se protéger de ses effets.
- Fil barbelé : coût réduit, temps de récupération
augmenté. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12.
- Tir sans visée : cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 10.
- Brûlure
de frottement : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Bombe d’acide : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Balles incendiaires : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Grenade à fragmentation : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Fusée éclairante : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Munitions au phosphore : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Bombe collante : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Grenade au napalm : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Baguette de foudre : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Coup de tromblon : le temps de récupération de cette aptitude est désormais correct.
- Grenade à fragmentation : cette aptitude inflige désormais le montant correct de dégâts.
| |
|