Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alziral, Prêtre des Runes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alziral
Membre
Membre
Alziral


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre des Runes
Niveau: 17

Alziral, Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Alziral, Prêtre des Runes   Alziral, Prêtre des Runes Icon_minitime4/11/2008, 12:54 pm

Bonjour à tous, je souhaite vous présenter la candidature de mon personnage Alziral. Cool

Prêtre des runes lvl 16 et accessoirement doublure du père Noël, santa vous devinerez facilement qu’il s’agit d’un nain, oui mais pas un nain comme dans Fort Boyard hein, un vrai nain d’héroic fantasy avec une barbe et tout ^^.

Mon expérience dans les MMO à débuté en 2005 avec Guild Wars qui, outre le PvE vraiment bien ficelé, la possibilité d’affronter les guildes d’autres pays était le summum de l’éclate. Total éclatch. Mais j’ai très vite enchainé sur WoW à cause d’un pote. Oui oui, vous avez bien lu, A CAUSE d’un pote irl (je n’entrerais pas dans les détails hein ^^). World of Warcraft, quel plaisir ce jeu, le PvE HL c’était pas trop mon truc, MC ou Khara … super … qui va pleurer pour avoir le loot de tel ou tel boss ? Ca m’a vite calmé et j’ai décidé de m’orienter vers le PvP ouééééé. Le PvP, mais c’est énorme cette chose !!! Quel plaisir de /taunt les mecs overstuff et de se barrer comme une fiotte pour se cacher et attendre qu’il soit à 5% de pv pour l’achever avec un /mdr. Vous l’aurez compris, j’aime le PvP vicelard de vieux chibanis à la Ric Flair lol. Twisted Evil

Mes horaires de connections sont très variable, je ne peux pas dire que je serais connecté de tant à tant car mon emploi et ma vie de famille m’imposent naturellement les horaires. M’enfin je me connecte tous les jours en semaine entre 18h30 et 19h30 minimum. Le week-end c’est beaucoup plus étendu. Je suis un casual et comme disait Thorleif, ce n'est peut-être pas le profil que vous recherchez mais j'ai toujours la possibilté de me liberer pour des events prévues à l'avance. What a Face

J’attends d’une guilde un certain état d’esprit. Comment dire, pour moi la guilde doit être un lieu presque familial avec un esprit de camaraderie très développé, à l’image d’un clan ! Les plus matures aident les plus jeunes à le devenir, les plus expérimentés aident ceux qui le sont moins à le devenir, pas de moquerie, on respecte son pote, ses choix, sa vie ! C’est LA guilde ! Elle est ce qu’ON en fait et deviendra ce qu’ON voudra en faire. Si une guilde ne convient pas, on s’en va. Sans dénigrer, car on y a certainement passé de bons moments.

J’ai teamspeak et aussi un micro … quelques part dans mon bazar lol.

Alziral est apothicaire et cultivateur (c’est bien chiant d’ailleurs)

Je n’ai fait parti d’aucunes guildes sur WAR car le choix d’une guilde reste quelque chose de sérieux.

Je me présente rapidement pour l’IRL, je m’appelle Bruno, j’ai 29 ans, marié 2 enfants et je vis au Sud de Toulouse. Je suis militaire depuis 9 ans et suis le poto irl de Thorleif. Je peux même dire que je suis parfois son assurance vie (comprenez par là healbot Razz ) sur les champs de bataille de WAR tout comme je l’étais sur WoW. Sinon j’aime bien la boxe anglaise, la muscu, le heavy metal, le MMA (pas l’assurance hein), les rallyes WRC et le catch américain (oui je sais je sais c’est du spectacle lol).

PS : désolé j’écris beaucoup. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Alziral, Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Alziral, Prêtre des Runes   Alziral, Prêtre des Runes Icon_minitime4/11/2008, 2:37 pm

Oué cool un ancêtre (oups) !
Non je rigole, présentation compléte, clair et avec une petite dose d'humour, et sa j'adore !
Prêtre des runes level 16 Oh Need ! Go devenir mon healbot aussi xD
Pour ma part ce sera +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Théogone
Membre
Membre
Théogone


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2008

Alziral, Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Alziral, Prêtre des Runes   Alziral, Prêtre des Runes Icon_minitime4/11/2008, 6:54 pm

+1 pour du heal !
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Alziral, Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Alziral, Prêtre des Runes   Alziral, Prêtre des Runes Icon_minitime4/11/2008, 7:18 pm

Ouais un amateur de catch en plus !

Bienvenue sur notre fofo cher doublure du père Noel. Moi même je m'amuse à effrayer les enfants lors du reveillon, et tu pourras voir IG qu'avec la tête, j'ai amplement de quoi remplir mon rôle !

Bon alors nous voila avec deux bidasses prêtes à en découdre sur le champs de bataille factice ! Héhé on va s'en donner à coeur joie dans le bizutage sous ladouche euh... sous les feux ennemis je sens !

Pour l'ambiance, comme j'ai précisé pour Thorleif, elle est bon enfant et même parfois salace sur un certain chan du TS au nom ambiguë...

Bref, un membre nous a quitter il y a quelques semaines à cause de cela alors je vous prierai, si les propos, les blagounettes de gros beauf vous gênent pour quelque raison que ce soit, de nous en faire part avant que cela ne vous gave complement. Et peut etre sombrerez-vous aussi dans les poémes de Syrus !!! Niark niark niark !

/w Erck Gingar ou Thorek pour entrer parmi nous !


A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Alziral, Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Alziral, Prêtre des Runes   Alziral, Prêtre des Runes Icon_minitime4/11/2008, 8:33 pm

Ca fait vraiment plaisir de voir d'aussi bonnes candidatures!
Elle est complete et claire, de plus tu as le profil que nous recherchons et je crois qu'Oméga correspondra elle aussi aux criteres que tu recherche!
C'est naturellement avec plaisir que je t'accorde un +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alziral
Membre
Membre
Alziral


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre des Runes
Niveau: 17

Alziral, Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Alziral, Prêtre des Runes   Alziral, Prêtre des Runes Icon_minitime4/11/2008, 9:09 pm

Et bien merci beaucoup, c'est avec beaucoup de plaisir et d'honneur que je rejoindrai les rangs d'Omega.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alziral, Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Alziral, Prêtre des Runes   Alziral, Prêtre des Runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alziral, Prêtre des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruike pretre heal de preference ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement :: Soigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser