Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHIEUR PROFFESSIONELLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime27/6/2008, 9:18 pm

SSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUTTTTTTTT
juste pr venir faire un petit coucou apres si longtemps, que j'ai plus de news de vous, et sa me manque tous le temps passer avec vous lol, enfin COMMENT ALLEZ VOUS MES POULEEEEEEEEEEEEEE CHIEUR PROFFESSIONELLE 612719 CHIEUR PROFFESSIONELLE 612719 CHIEUR PROFFESSIONELLE 612719 What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime28/6/2008, 3:37 pm

lol sa faisait un baille ^^ moi en tout cas bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime28/6/2008, 9:42 pm

Oh oui le gros belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va tres bien ma p'tite chérie!
Et toi alors quoi de neuf poulette?
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime30/6/2008, 1:31 pm

wesh wesh tac tac beng ben yoyo les negrooo vosu me manquer trooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je vous baisee bande de salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime30/6/2008, 1:32 pm

envoiie les droit kainne que je vous fasse chier sur la partie privé
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime30/6/2008, 4:34 pm

Fofo, tu n'est pas le bienvenus sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime30/6/2008, 11:22 pm

Je rajouterais dailleur, que les faut cul de merde comme toi, qui me reproche les mêmes chose que Khaïnne a dit sur les gens qui n'on pas voulus revenir chez Øméga, et que en plus, quand Lodry a voulus me citer sur ma candidature chez Agonÿ, alors que c'est un copier collé d'un post de Khainne en plus qu'il a fais ce bouffon, et que tu continus à manger dans la main de Khaïnne comme un ptit pigeon, et que moi tu m'enfonce, LAISSE MOI RIRE !!!

ps: Ce post a pour but de prévenir Khaïnne a qu'elle genre de bonhomme il a à faire avec toi. Un faut cul de première !!! Moi ça me fais gerber les mecs comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime17/7/2008, 1:58 pm

personellement je n'ai aucun probléme pour me regarder dans une glace depusi toute cetet histoire de merde j'ai toujours etait kler ac kainne lui de méme , il sait que depuis le debut moi je n'ai rien promis a personne on a tj gardé de tres bonne relation alors fou pas la merde tfacon je sais que kainne est asse inteligeant , ta la rage tu t fey recale de agony c'est pas la guilde que tu pourissai et dont tu insulté ces membres ???
Revenir en haut Aller en bas
Lifeofwind
Bizounours
Bizounours
Lifeofwind


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime17/7/2008, 8:42 pm

oooo odu calme la ces un poste pour regler les compte pas envi que sa se repasse comme avant alors stop direct la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime17/7/2008, 9:31 pm

Ectéon a écrit:
Je rajouterais dailleur, que les faut cul de merde comme toi, qui me reproche les mêmes chose que Khaïnne a dit sur les gens qui n'on pas voulus revenir chez Øméga, et que en plus, quand Lodry a voulus me citer sur ma candidature chez Agonÿ, alors que c'est un copier collé d'un post de Khainne[/color]

go apprendre à lire ou travail ta compréhenssion de texte Fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime18/7/2008, 1:29 pm

Suis d'accord avec life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime18/7/2008, 4:56 pm

Je suis daccord avec vous aussi les garçons, c'est juste histoire de prévenir certaine personne Wink Wink Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime18/7/2008, 6:25 pm

Moi aussi j'suis d'accord avec vous stop ce bordel svp...
Continuez en message privé si ça vous amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lifeofwind
Bizounours
Bizounours
Lifeofwind


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime19/7/2008, 9:33 pm

ou a la limite vous vous dit en priver PARLE A MA MAIN !!!
parais que sa marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIEUR PROFFESSIONELLE Empty
MessageSujet: Re: CHIEUR PROFFESSIONELLE   CHIEUR PROFFESSIONELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIEUR PROFFESSIONELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser