Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikuchi
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime27/2/2008, 9:14 pm

Bonjour à vous cher futur lecteur de ce post , je me propose pour me joindre à vos côté , voici mes caractéristique :

--> Avoir lu et approuvé la charte de guilde

--> Nom du personnage :
Elkuchiki

--> Race et classe :
Elf / Druide

--> Expérience du jeu :
J'ai fait du privée pendant un ans ( ssc , kara , gruul , magthé , etc... j'ai eu l'occasion de les combattre pendant cette année ) depuis je me suis lancer sur les "vrai" serveur il y a de cela 8 mois et donc pour le moment je n'ait pu approcher que quelque boss de kara .

--> Horaires de connection (disponibilités aux raids) :
Tout les soir ( 19h-0h voir plus )

--> Qu'attendez-vous de la guilde ? :
Une ambiance fun et simpathique ajouter à quelque instance bien simpa à faire Smile .

--> Possédez vous Teamspeak, un micro ? :
Bien entendut impossible de s'en séparer .

--> Accès déjà validés :
Kara pour le moment et j'ai commencer dernièrement celui de ma cher Onixia ( pour le fun =) ) .

--> Réputations/Equipement actuel détaillé/Talents détaillés/Métiers et autres compétences secondaires :
Tout est là : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Elkuchiki

--> Vos connaissances chez Øméga :
Il me semble qu'elle est des votre , j'ai connaissance d'une druide très simpathique et adorable , je ne serait vous dire son psedo ( car part la faute d'un bug j'ai dut suprimmé la totalité de mes ami(e) ) mais ont à fait un sethekk en héro ensemble et j'ai vraiment adorer son comportement mature et agréable ( druide heal full kipik ) .

--> Guilde(s) précédente(s) :
Croissance ( quitter car mauvaisse ambiance .)
Sky ducks ( quitter car pas assez de pve , mais c'est une guild très amical ! . )
ps: je suis très fidèle d'ou le nombre de deux guild depuis mes début sur wow .

--> Informations complémentaires (IRL, etc...) :
Irl j'ai 17 ans et j'habite en banlieu parisienne , j'aime jouer pour me détendre et passer de bonne soirer en bonne companie !
j'aimerait me joindre à vous car j'èspere trouver un peut de tout ce dont je recherche sur ce jeux ( bonne ambiance , guild organisé , instance dans la bonne humeur avec des personnes mature , et un grain de bon délire sur teamspeak Twisted Evil ) .

Sur ceux à bientot en espèrant une réponse favorable de votre part . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime27/2/2008, 9:22 pm

Salut Kikuchi, et bienvenue sur notre fofo !

Ta candidature est bien sympathique, cependant, au niveau de l'effectif druide, nous recherchons actuellement des spé heal, et non dps.
Sinon, au niveau du stuff affiché sur l'armurerie, je ne sais pas si tu t'en sers pour PVE ou PvP, mais perso, je suis contre le stuff arene en PvE, surtout le saison qui peut etre vite remplacé par des crafts ou du loot Kara.
En gros, de mon point de vue, si tu n'as pas plus de stuff heal, et que tu ne comptes pas jouer cette spé, te prendre chez nous te ferait surtout perdre ton temps etant donné que les places des dps cac en raids sont chères au sein de la guilde au vu de l'effectif.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de + d'infos albino
Revenir en haut Aller en bas
kikuchi
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime27/2/2008, 9:45 pm

Merci de votre réponse , je ne compte maleresement pas spé heal je garde mon druide pour me faire plaisir , mais je suis sur un chamy encore bas level , je compte le spé heal car le heal j'aime sa ! Smile je tenterait a nouveau ma chance avec lui .

Sur ce merci et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime27/2/2008, 9:47 pm

Bonne continuation et peut être à bientot cheers cheers cheers


EDIT : en fait je deverouille le post, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : V@nnes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime27/2/2008, 10:34 pm

Ça yai Uthé t'en à encore fait fuir 1!! alala l'incorrigible celui là! ^^

Désoler de n'avoir pas pus accepter ta candidature je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunt
Bizounours
Bizounours
Lunt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 70

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime28/2/2008, 12:53 am

Uthé sache que pour druide (Féral) le stuff PvP est un des meilleurs stuff possible si on se sous-spé critiques ^^

C'est une classe qui a peu besoin de score de toucher avant Hyjal, et il s'agit simplement de comparer les stats après, force et agilité principalement, bypass armor et score de critiques / puissance d'attaque secondairement.
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime28/2/2008, 12:56 am

C'est pourquoi j'ai re ouvert le post : j'y connais rien en druide Smile

Par contre, je sais ce qu'on need cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime28/2/2008, 4:58 pm

Salut et bienvenue sur le forum!
Ta candidature est chouette et ton stuff est correct, cependant je suis désolé mais nous recherchons pas de drood spé féral DPS mon ami...
Ce n'est pas contre toi loin de là Cool
Je te souhaite une tres bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikuchi
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime28/2/2008, 8:12 pm

Très bien dommage , j'aurait essayer Smile , Merci de votre interet pour ma candidature et bonne continuation à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir   [Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Druide [Dps] Pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser