Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] ttard demoniste

Aller en bas 
+7
Parchoc
Benji
fashion06
Ôdemon92
Malyssya
Lunt
tetard
11 participants
AuteurMessage
tetard
Péon
Péon
tetard


Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2008

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime8/2/2008, 7:52 pm

Ttard : démoniste 70

375 premier soins 375 couture 300 enchantement je monte pour le bonus +12 dégâts sur anneau.
Je suis aussi 375 alchi/herbo avec mon voleur j’ai la majorité des flacon et spé élixir en plus

 Irl : julien 21 ans, en étude sur Lille (école supérieur de commerce groupe EDHEC)
 Disponibilité : vendredi soir, samedi après midi et soir dimanche après midi et soir (dispo facilement jusqu'à 2h du mat).
 Disponibilité semaine : mercredi soir. Et souvent disponible le jeudi soir

Par contre il serait sympa de me prévenir a l’avance si on a besoin de moi pour le mercredi soir car je me déplace.

Ancienne guilde : prés BC ‘’Alliance du nord ‘’ down MC-ZG-BWL-AQ20- AQ40- 2 premier boss de Naxx. Guilde post BC : GM de Midnight : down de Kara grull, test sur Magtéridon et try sur void.

Pour ceux qui me connaissent je suis intraitable sur les règles en pve (full popo full buff etc). Connais la majorité des tecks des boss. Je pense qu’il n’y a pas de soucis a se faire sur mon game play.

Stuff : j’ai un stuff shadow (tisse ombre gelé+escarmouche+stuff kara) un stuff feu(s1 destruction hs destruction + kara) et je suis bientôt full s3.

SPE : pour ce qui est de la spé c’est selon les autres demos mais j’hesite entre feu destruction et afli/destru

Pourquoi Omega ? : Je souhaite me remettre au Pve, je viens de finir mes partiels. Les disponibilités demandées correspondent à mes disponibilités et je ne vous cache pas que je souhaite jouer avec des anciens amis de Midnight

Je suis disponible dés à présent pour un test je viens de farm assez de popo pour raid pendant 3 semaines. Je suis à disposition pour plus de questions. Ou un petit entretient skype (ttardounet) ou Ts ne me dérange pas.

Sincères salutations

Ttard
Evil or Very Mad


Dernière édition par Khaïnne le 21/2/2008, 8:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunt
Bizounours
Bizounours
Lunt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 70

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime8/2/2008, 7:59 pm

OWYYYYYYYYYYYYY TTARD !!!!

Need que tu sois là !!

C'est un ami à moi il joue très bien, d'ailleurs il est dans ma 2v2 avec Khainne... Que du beau à dire, need raid avec lui Very Happy Depuis le temps que c'est plus arrivé avec la dissolution de Midnight ^^

Enorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : V@nnes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime8/2/2008, 8:18 pm

Si Lunt dit +1 moi je dit -1 direct! ....


nan je déconne xD

bonne chance pr ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 1:48 pm

Bienvenu sur le fofo des Ømega^^

Candidature interessante,
bonne dispo bon stuff,connai les techs, bah quoi demandé de plus?

Pour ta spé, une feu destru ne me derange absolument pas, mais les démos des Ømega ont une tendance Affli/destru Smile A toi de voir...

JE doute pas de ton game play vu ton niveau pré-BC donc il y a pas de souci a ce faire je crois...

BREF!

+1!
Revenir en haut Aller en bas
fashion06
Membre
Membre
fashion06


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/09/2007

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 2:57 pm

Salut Ttard, moi c'est le petit war qui été avec toi, Lunt, arcanos et saikumi au mechanar Héro d'hier qui c'est pas trés bien passer d'ailleur^^
Pour ce qui est de tes connaissances etc.. près BC m'étonne vu comme je t'ai vu jouer a l'instance d'hier, tu dps avant que je touche le mobs, tu pull a ma place + critik suivant celle de Lunt...Bref je ne te connais pas ni rien et sincerement sa mdonne pas trop envie apré ceci!!
Apres je ne c'est pas se que tu vaut en raid, et je demande a voir mes mon avis est pour le moment en tout cas -1 pour le niveau de ta personne (ceux qui peut changer puisque je n'ai rien vu apart se que j'ai marquer si dessus de toi a propos d'hier )
Mais un +1 pour le perso histoire de voir se que tu vaut en raid!
Donc jdirai un +1^^
Sur ceux bone chance pour ta candidature!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 3:03 pm

ahah need voir Arcanos repondre car il etait vraiment soulé hier perso j'ais entendu que des truc negative sur ts hier mais bon +0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Péon
Péon
tetard


Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2008

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 3:14 pm

alors pour ce qui est du mechanar
1 oui je pull les mob car si je le fais pas on met 2h30
2 quand je pull on ne wipe pas Smile a l'inverse du premier pull made in chaman a notre entrée
3 moi je n'ai pas leave le raid je suis resté meme apres les wipes
4 pour ce qui est de mon games play je lead des raid depuis bien longtemps je sais ce que dois faire chaque classe ( et les démos c'est pas fait pour pull mais les war oui assisté par les hunt , tient sa me rappele qu'il y avait un hunt dans le raid...)

je dois etre tous l'inverse d'un mec qui fait nimp en raid donc voila a vous de voire ca en me testant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 3:32 pm

Tiens , ttard ... ben quant à ta candidature , je n'ai pas à me prononcer dessu ^^ je suis assez violent quant aux candidatures donc je vais éviter d'aller de nouveau dans le tas (je n'aime pas qu'on recrute de trop .. ça pars vers gravity style et j'aime pas :p)

J'aurais quand même une question à te poser :

Si mes souvenirs sont bons , tu était le guild master de midnight ... ça va pas te faire un choc de plus être gm , ni même off ? rien que "simple" membre si jamais t'y arrive à ce stade ?

J'ai connu bien des gens et je sais comment ils se manifestent , lorsqu'on touche au pouvoir il peut très vite monter à la tête pour certains ...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Péon
Péon
tetard


Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2008

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 4:02 pm

C'est sure que ca vas me changer de ne plus être officier, un simple gamer mais je l'ai etais pendant 1 ans chez adn donc je connais bien et comme je cherche a ne plus avoir de responsabilités c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
fashion06
Membre
Membre
fashion06


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/09/2007

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 4:11 pm

Comme je l'ai écrit ci-dessus je demande qu'a voir se que tu peut donné en raid^^
Apré mm si on a pas whipe quand tu pullé ou autres ce n'est pas a toi de le faire c'est tout si j'attendé c 'est pasque la plupart du temp jattendé les simbole sur les mobs ou autres, Ensuite je te précise qui tu n'est pas mort surtt pasque les provoc marché bien^^
Pour se qui est du Pull de saikumi au tt debut il a du le faire en rigolant, lui na plus fait le con (pasqu'il été presser ou autre) durant le rest du bout d'instance qu'on a fait^^et je t'assur qu'il c'est tres bien jouer^^
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 4:14 pm

et Arcanos aussi c'est trés bien géré sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Lunt
Bizounours
Bizounours
Lunt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 70

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 4:37 pm

Quand on attend une demi heure quelqu'un pour une raison que j'ai compris qu'à moitié mais qui me paraît passablement stupide, qu'on vient pour aider plus qu'autre chose on peut comprendre que 20 minutes pour tuer six mobs ça fait beaucoup. Au bout d'un moment j'ai moi-même pull parce que j'en avais marre d'attendre 5 ans pour des pack de deux où même s'il n'y a pas de signes sont (largement ?) faisable...

On est venu pour ton épée Fabinou, t'es le deuxième à leave, Saikumi le premier je sais même plus pourquoi... Après les symboles je les ai assignés et entre l'off tanké et le piège, c'était TOUJOURS inversé. Dans ces conditions reprocher à quelqu'un de vouloir aller un tantinet plus vite je trouve ça assez abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Sous-Officier
Sous-Officier
Benji


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : fenain pré de douai
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: arcanos   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 4:42 pm

moi je veut juste dire que le méca d'hier c t le bordelle entre lunt qui critique fab en se foutant un peut de la gueule car yé pas over stuffer en croire que pour toi lunt pour tanker faut etre qoi full s3 c sa arrete un peut de critiquer les gens et d'etre aussi négative qan on fait un héro mais pour ton pote le démo je dit +1 sinon voila rien a dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lunt
Bizounours
Bizounours
Lunt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 70

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 4:47 pm

Si je "critique" fab c'est pour faire comprendre que son stuff sera plus que limite pour l'instance, ce qui n'a pas été compris jusqu'à la fin de celle-ci. En rien je me suis foutu de sa gueule, en rien je lui ai reproché une pièce précise comme lui me reproche mon torse S3, je veux bien pour pve c'est pas top, en attendant je peux pas chier mieux.
Et ce qui devait arriver est arrivé : sur le premier destructeur, il prenait 25% de sa vie par coup normal, un seul poing chargé est passé, et là j'ai pas pu le remonter, il est passé de 100 à 55%, que ca lui plaise où non, c'était comme ça. Après Mr me critique, comme quoi je dis de la merde, il a pas pris ça, comme quoi je sais pas heal ou je sais plus trop quoi... Chez pas si yen a un dans le groupe qui est fixé sur les barres de vie c'est pas le tank.
Pour finir Arcanos je sais même pas pourquoi tu parles de ça, ça a rien à foutre ici.

Personnellement je ferais plus d'héro en guilde, sauf avec, éventuellement, certaines personnes précises.
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 4:56 pm

C'est la nouvelle mode les reglements de compte sur les candidatures? La proichaine fois que je vois ça je supprime tous les posts qui n'ont pas de rapport.

Sinon, bienvenue sur le fofo Ttard. Ta candidature semble sympathique, mais un petit point me gêne. En effet, le mercredi, tu dis etre dispo "certaines fois", et demande a être prevenu si nous raidons. Dans la charte, il est clairement précisé que nous raidons tous les mercredis sans exception. Deja que nos raids finisent très tôt (23h), assurer uniquement 2 soirs sur 3 sera trop juste.

Y aurait-il moyen de t'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 4:58 pm

Yo quoi tu cherche la frouche moi je v te pete la geule? bon sa va j'arrete ^^ moi je dit +1 le stff est la l'experience d'apres ce que je voit tu l'a donc a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Péon
Péon
tetard


Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2008

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 6:32 pm

pour le mercredi il n'y a aucun probleme il faut juste me prévenir si je suis pris car je me déplace. je pourais donc etre la tous les mercredi cependant si on a pas besoin de moi je prefere ne pas me deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 6:54 pm

Ca roule, alors pour moi, c'est OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
saikumi
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 82
Localisation : Montauban !
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chamy !
Niveau: 70

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 9:18 pm

oui je l'ai fait au début pour rigoler et pour bouger ceux qui se tuchaient un peu bien que ce ne soit pas de leur faute ensuite pull comme j'ai fait au début de l'instance ca ne crin rien puisque l'on peu sortir après a voir les réactivités ... et je tiens a préciser que j'ai été le premier a leave le gpe par ta faute et un peu lunt aussi mais bon après j'ai pas envi qu'on m'aprenne a jouer ma classe car je pense savoir bien le faire donc pour ma part ce sera -1 car si tu joue en raid comme la au mécha je quite le raid direct donc j'espère que si tu es guildé on soit parti sur une mauvaise base pour que notre relation change.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Péon
Péon
tetard


Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2008

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 10:14 pm

je prefère ne plus rien dire au sujet de ce mechanar
je prefère attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Péon
Péon
Linas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2007

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 10:57 pm

Bonsoir à tous Smile
Adnor/Linas va donner son avis.
Alors, TTard est un bon joueur, il connait sa classe, il sait jouer démoniste et rogue. Maintenant niveau comportement, je ne pourrais affirmer si oui ou non il correspond aux dires des gens actuellement.
Toutefois, je tiens à soulignez, ou signalez que TTARD bien qu'il sache parfaitement jouer, est un joueur très proche de Lunt (J'avou que je m'en fiche mais c'est a préciser) : il a des chevilles assez impressionnantes Very Happy

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaus
Sous-Officier
Sous-Officier
Samaus


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Frahier 70400
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Hunt
Niveau: BOSS

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime9/2/2008, 11:02 pm

Bah je connait ttard depuis asser longtemps et il joue bien et c'est pas une perte donc +1 ^^ gl ttard
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime10/2/2008, 3:52 pm

Salut Ttard et bienvenue sur notre forum!

Pour commencer je tiens à dire que ici c'est une candidature pas un réglement de compte! Donc Lunt, Fab, Saikumi et Arcanos sachez que y'a un post qui a été créé depuis hier pour parler de ce sujet si vous en avez besoin!

Quant à toi Ttard, ton stuff est correct, ton expérience également et tes dispos aussi. De plus nous recherchons un démoniste actif donc je pense que tu tombes au bon moment.

Si tu recherches une guilde qui avance, sans pour autant raider comme des no lifes et où il y a une ambiance chaleureuse et famiale alors je pense que tu es au bon endroit!

Pour ma part ça sera donc un +1. Wisp moi IG et je te guilderai afin de commencer ta période de test ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Péon
Péon
tetard


Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2008

[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime10/2/2008, 3:54 pm

oki merci je fait ca dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ttard demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ttard demoniste   [Accepté] ttard demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ttard demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser